Comment les ventes et la technologie des entreprises parallèles de robots peuvent-elles coexister pacifiquement ?
Le robot industriel chinois des années 1980, le « Septième Cinq »-"Année" la recherche scientifique et technologique a démarré, avec le soutien de l'État, à travers le "Septième Cinquième-Année", "huitième Cinq-Année "de recherche scientifique et technologique,notre pays a fondamentalement maîtrisé la technologie de conception et de fabrication de manipulateurs de robots, la technologie de conception de matériel et de logiciels de système de contrôle, la technologie de cinématique et de planification de trajectoire, et a produit certains composants clés de robots parallèles. En tant que promoteurs de robots parallèles, les ventes et la technologie jouent deux rôles importants dans le processus de promotion.
Tout d'abord, racontez une histoire graphique, celle d'un technicien et d'un vendeur, deux personnes se rendent à la montagne pour jouer, tout est mangé, les deux personnes ont faim, regardez autour d'elles, iln'y a rien à manger. Alors le vendeur a dit : je vais sortir et voir ce qui est bon. Plus d'une heure s'est écoulée, les vendeurs sont rapidement revenus, ont sauté dans la voiture, puis un loup a sauté dans l'atelier, au moment où le loup est entré dans la voiture, les vendeurs ont sauté de la voiture, ont verrouillé la portière de la voiture et ont dit à la technologie à l'intérieur : faites-le,nous devons manger le soir, et je dirigerai une tête pour manger demain. (Auteur : Yu Renpuli Source : Le droit d'auteur du livre appartient à l'auteur) Cette histoirenous raconte de manière vivante le partenariat entre les ventes et la technologie dans l'industrie parallèle de la robotique, c'est-à-dire que le service commercial est chargé de faire passer les clients, les informations et les besoins de 0 à 1, et la technologie est responsable de faire passer les clients, les informations et les besoins apportés. par ventes de 1 à 2.
Dans la logique apparemment simple de la coopération, certains problèmes peuvent également surgir. Par exemple, les ventesne filtrent pas certains indices et imposent toutes les exigences à la technologie, ce qui entraîne une efficacité technique extrêmement faible et peut même affecter la conception de certains produits de haute qualité.-solutions de qualité. D’un autre côté, si l’efficacité techniquen’est pas élevée, cela entraînera des erreurs dans le processus de communication entre les ventes et les clients. Peut-être que d'autres concurrents donneront aux clients des commentaires plus rapides à ce stade, ce qui entraînera un vol de commandes. Par conséquent, les ventes et la technologie des robots parallèles doivent fonctionner mieux, plus finement et plus rapidement dans leur propre champ d'activité afin d'obtenir des avantages et de gagner de la « viande de loup » dans l'environnement de concurrence féroce du marché actuel. Mais la communication et la coopération peuventnous permettre de partager de la « viande de loup » !